Outils d’aide à la traduction MultiTrans

Des millions d’expressions et de traductions… de toutes longueurs… dans leur contexte… au bout de vos doigts!

Les corpora (dossiers) et banques TermBase de MultiTrans constituent de précieuses ressources de gestion langagière pour les auteurs, les terminologues, les consommateurs de contenus et tout autre intervenant. De plus, ils sont à la base des Outils intégrés de soutien à la traduction de MultiTrans. Vous pouvez ainsi travailler à même votre environnement normal d’édition, tel que Microsoft WORD, tout en exploitant de façon transparente la puissance de vos multiples corpora (dossiers) et banques de terminologie.

Diverses fonctions manuelles et automatiques vous permettent d’extraire les traductions correspondantes de termes et d’expressions à partir de vos corpus et banques de terminologie et de les insérer facilement dans vos documents d’arrivée. Vos corpora (dossiers) servent également de précieux textes de référence en matière d’usage et de style, vous permettant ainsi de résoudre vos problèmes complexes de traduction.

Les outils peuvent également s’intégrer à d’autres ressources de traduction (banques de terminologie externes, systèmes de traduction automatique).

En mettant de telles ressources de soutien à la traduction au bout de vos doigts, MultiTrans vous aide à augmenter votre productivité de façon spectaculaire tout en améliorant la qualité de votre travail.

Outils d'aide à la traduction MultiTrans