MultiCorpora annonce la nomination de son nouveau directeur des ventes pour l’Europe, Jean-Pierre Pesch

 

Bruxelles, Belgique, le 20 septembre 2006 – La société MultiCorpora est heureuse d’accueillir M. Jean-Pierre Pesch, le nouveau directeur des ventes de sa nouvelle filiale, MultiCorpora International Inc. Jean-Pierre parle couramment le néerlandais, le français et l’anglais et possède une bonne connaissance de l’allemand. Il a effectué des études de marketing et s’est consacré pendant 18 ans aux ventes et au marketing dans les secteurs de la technologie et des services de traduction. Il a occupé le poste de directeur des ventes chez Telelingua International, ainsi que divers postes de gestion depuis 1997. Jean-Pierre est particulièrement fier d’avoir participé à l’élaboration de la stratégie de lancement des premiers services WASP en Europe.

En outre, MultiCorpora International procédera à l’ouverture officielle de son bureau du 117 Stassart, Bruxelles 1050. « Il s’agit d’une période stratégique cruciale pour la famille MultiCorpora. Nous sommes prêts à offrir nos services à toute l’Europe en respectant les fuseaux horaires de ce continent, tout comme nous nous étions engagés à le faire dans le cadre de notre plan d’expansion. L’introduction des produits très concurrentiels de MultiCorpora en Europe profitera également à l’industrie langagière européenne, qui aura désormais accès à la technologie TextBase TM, une alternative aux mémoires de traduction conventionnelles », a déclaré le président et directeur général, Pierre Blais.

 

About MultiCorpora

MultiCorpora R&D Inc. est une société canadienne établie au Québec qui se concentre uniquement sur la conception de logiciels de TAO et qui vient tout récemment de mettre en place MultiCorpora International Inc., une filiale à part entière établie à Bruxelles, Belgique. MultiCorpora a conçu MultiTransMC, une solution logicielle unique qui comprend à la fois la technologie de la mémoire de traduction TextBase et un système de gestion terminologique. Ensemble, ces deux outils permettent à de grandes entreprises ainsi qu’à des organisations gouvernementales présentes dans 30 pays de traduire efficacement et à moindre coût de l’information globale et de rationaliser la gestion des contenus multilingues.

MultiCorpora s’est vu octroyer deux importants contrats : l’un du Bureau de la traduction et l’autre du ministère de la Défense nationale (MDN) et des Forces canadiennes, ce qui place MultiTrans au premier rang des solutions d’aide à la traduction utilisées par le gouvernement du Canada.